APPELEZ NOUS
0805-089 700
0Item(s)
0 Produits Voir panier

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

Le retour de votre produit est aussi simple que 1 2 3

Lorsque vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou des produits que vous avez reçus, vous pouvez nous les retourner jusqu'à 100 jours à compter de la date de réception de votre colis. Lorsque nous recevons votre colis, nous traitons votre demande et effectuons le remboursement le jour même. Voici comment cela fonctionne :

  1. Connectez-vous à votre compte et à partir du tableau de bord choisissez "Retours de produits" dans le menu de gauche et cliquez sur le bouton vert "Demander un nouveau retour de produit"
  2. Choisissez la commande que vous voulez retourner et indiquez les raisons et la manière dont vous voulez qu'elle soit renvoyée.
  3. Une fois que nous avons confirmé votre demande, il suffit de déposer le colis au bureau de poste le plus proche.

 

Important

  • Lorsque nous vous envoyons le (s) mauvais produit (s) ou que le produit doit être réparé, nous paierons les frais de port et demanderons à notre service postal de ramasser le colis à l'adresse de votre choix.
  • Lorsque vous avez commandé le mauvais produit ou n'aimez pas ce que vous avez commandé, vous devrez payer les frais de port et en retour, nous vous remettrons un bon de réduction de 10 € que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande.

 

Dans le cas où vous avez choisi de ne pas ouvrir un compte chez nous en passant votre commande sur notre site, la procédure est différente et peut prendre jusqu'à deux semaines avant le traitement de votre retour de produit. Ci-dessous, nous expliquons comment cela fonctionne:

  1. Veuillez copier et coller le formulaire ci-dessous dans un éditeur de texte (Word, Wordpad, etc.)
  2. Remplissez tous les champs obligatoires et signez le document.
  3. Envoyez ce formulaire par courriel à [email protected]
  4. Nous vous contacterons a.s.a.p. et vous conseillerons comment nous retourner votre colis.

 

Formulaire de révocation

(vueillez completer et renvoyer le present formulaire uniquement si vous souhaitez vous retracter du contrat.)
 

a l'attention de: Packlinq
                         Corn. Verolmeweg 9
                         2171KV Sassenheim
                         les Pays-Bas

                         Tel. 0805-089 700 (Clients non Français +31 252 830 000)
 
                       Email address: [email protected]

Je / Nous (*) vous notifie / notifions (*) par la présente ma / notre (*) rétraction du contrat portant sur la veente du bien (*) / pour la prestation de service (*) ci-dessous.

Commandé le (*) / reçu le (*):                 (___-___-______)

No de ordre:                                              _______________________

Nom du (des) consommateur(s):              _______________________

Addresse du (des) consommateur(s):      _______________________                                                  

                                                                    _______________________

 

 

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

 

_______________________

 

Date ___-___-______

(*) Biffez la mention unitile.